MF Group est un prestataire suisse de traitement des paiements spécialisé dans la facturation.
Vous pouvez consulter les conditions générales ici.
Au niveau du choix du moyen de paiement, sélectionnez "achat sur facture" et suivez les instructions.
Il peut y avoir différentes raisons pour ce refus. Voici quelques exemples:
- Vous n'êtes pas encore majeur.
- Vous n'êtes pas domicilié en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.
- Vous n'êtes pas identifiable à l'adresse indiquée à MF Group.
- La limite disponible de votre compte MF Group est actuellement insuffisante.
- Vous êtes en retard de paiement chez MF Group.
- etc.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur le refus, veuillez remplir le formulaire en ligne en cliquant ici. Le traitement prend deux jours ouvrables. Pour des raisons de protection des données, il n'est pas possible d’obtenir des renseignements par téléphone.
Vous recevrez une facture mensuelle par la poste vers le milieu du mois suivant. Vous avez la possibilité de régler la facture par versements échelonnés (au minimum 10% du montant total dû).
Selon le marchand, vous recevrez d'abord une facture individuelle par e-mail après l'expédition de la marchandise. Vous avez la possibilité d'effectuer un paiement échelonné (au minimum 10% du montant dû). Paiement uniquement possible par e-banking.
Au cours du mois suivant, les éventuels montants restants dus seront regroupés et envoyés par la poste sous forme d'une seule facture mensuelle avec des bulletins de versement. A cet effet, des frais administratifs de CHF 2.90 seront imputés sur votre compte. La facture mensuelle offre également la possibilité d'un paiement échelonné (au moins 5 % du montant total dû).
Les factures mensuelles sont toujours payables pour la fin du mois. Le délai de paiement est indiqué sur la facture et sur le bulletin de versement.
Une taxe de rappel est toujours due si le montant minimum d'une facture mensuelle n'est pas payé à temps. Les conditions prévues par le CG publié s'appliquent dans chaque cas
Dès que le partenaire MF Health nous envoie l'annulation, nous la traitons. Dans certains cas, l'annulation ne nous est transmise qu'après l'envoi de la facture, ce qui signifie que le patient peut recevoir une facture même s'il n'a pas commencé le traitement. La facture sera alors automatiquement corrigée ou annulée le mois suivant.
Vous pouvez contester la facture ici.
Veuillez contacter le marchand. Nous ne pouvons vous aider que pour les questions concernant votre facture.
Veuillez signaler votre nouvelle adresse ici sans tarder.